Seychelles : Un protocole d’accord signé entre Air Seychelles et Air France.

Air Seychelles, peut désormais poursuivre son objectif de réaliser des vols directs à destination de Paris. Le transporteur national de l’archipel de l’océan Indien, a signé samedi, un protocole d’accord avec Air France. C’était lors d’une rencontre qui s’est déroulée en France, à Aix en Provence, entre le ministre seychellois des Affaires étrangères et des Transports ; Joël Morgan, qui est aussi le président du conseil d’Air Seychelles et le Président-directeur général d’Air France, Frédéric Gagey.

 Le ministre des Affaires étrangères et des Transports des Seychelles, Joël Morgan (gauche) et PDG d’Air France, Monsieur Frédéric Gagey (droite)

Le ministre des Affaires étrangères et des Transports des Seychelles, Joël Morgan (gauche) et PDG d’Air France, Monsieur Frédéric Gagey (droite)

A travers cet accord, les vols directs d’Air Seychelles à destination de Paris, se feront trois fois par semaine, à compter du premier juillet de cette année 2015. « Grâce à ce protocole d’accord, nous pouvons explorer des possibilités de collaboration qui offriront une offre inégalée aux vacanciers, des opportunités d’affaires et d’améliorer ainsi notre résultat net », a indiqué le ministre seychellois des Affaires étrangères et des Transports.

Le protocole d’accord signé entre les deux compagnies aériennes, prévoit également la mise en place d’une coopération bilatérale en matière de fret et de technique, sous réserve des approbations réglementaires des autorités respectives de l’aviation civile des deux pays. Bien plus, Air France et Air Seychelles, peuvent à travers l’accord qu’ils ont signé se partager dans la mesure du possible les codes sur chaque réseau aérien respectif. Ce, afin de permettre aux voyageurs fréquents des deux compagnies de gagner des miles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *